Composition du jury et des candidats aux Acsel du numérique 2014

logoacseldunume1Pour la 5ème année, les ACSEL du numérique mettront à l’honneur toutes les initiatives qui, en France, témoignent de la richesse, de la variété et du dynamisme de l’économie numérique et placent le numérique au cœur de sa dimension économique et sociétale.

Cinq Prix pour récompenser la réussite de la transition numérique

La sélection des candidats met avant cette années 3 nouvelles tendances de l’économie numérique: l’économie collaborative, les villes intelligentes et le objets connectés

Prix Pure Player, qui récompense les nouveaux modèles économiques ecommerce

Blablacar, KissKissBank, Zilock

Prix etransformation, qui récompense la dématérialisation

Le Grand Lyon, Nice Boulevard Connecté, Issy Grid

Prix Service Public, qui récompense la dématérialisation des services aux citoyens

France Université Numérique, Etatlab et La Bibliothèque Nationale

Prix Innovation Services, qui récompense les technologies et les services innovants

Withings, Netatmo et Connectedphotos

Prix Jeune Talent, avec Euratechnologies, qui récompense de jeunes entrepreneurs.

partenaires2

• Un comité d'experts sélectionne les candidats. EY, partenaire de l'ACSEL rencontre chaque candidat et élabore un dossier complet remis aux membres du jury

• Henri De BODINAT, Président, TIME EQUITY PARTNERS - Didier CELISSE, Marketing Stratégique, CDC- Raouti CHEHIH, Directeur Général, EURATECHNOLOGIES - Jean Louis CONSTANZA, Chief Innovation Officer, CRITEO - Delphine DESGURSE , Directrice, Direction de l’innovation et du développement des e-services – Direction du numérique - GROUPE LA POSTE - Olivier DULAC, Président Atelier BNP Paribas, BNP PARIBAS, - Maud FRANCA, Membre de la cellule nationale French Tech. Directrice adjointe en charge du numérique - Mission Programme d’Investissements d’Avenir, CDC - Philippe LEMOINE, Président, LASER - Julien LEVY, Professeur, HEC - Francis LORENTZ , Président, LDA - Guillaume PERNOUD, Directeur associé, NETEXPLO - Jean-Marie SIMON , Directeur Général, ATOS France - Cyril ZIMMERMANN, PDG, HI-MEDIA

• Le palmarès 2013 : Photobox, Decitre, Ameli, Immersion et Giroptic, Le palmarès 2012 : Allocine, UCPA, INA, Le palmarès 2011 : Fotolia, PMU, monservicepublic.fr, Le palmarès 2010 : vente-privée.com, RATP, AiderDonner.fr

• Jean Michel Billaut, Roland Moreno, Gabrielle Gauthey, Joël de Rosnay

After all, a hasty ending can undermine http://essaydragon.com/ an otherwise strong essay?