Atelier Design Thinking : l’UX Design au service des RH

novembre 22

Jeff Gothelf, expert international du Design Thinking sera présent. Jeff Gothelf, est l’auteur de « Lean UX«  qui explore comment appliquer l’UX aux RH. Il viendra nous faire part de sa vision et de son expérience.  Ensuite nous ouvrirons un débat d’échanges d’expériences avec les doer, ceux qui ont experimenté.  Enfin, de la théorie à la

ACSEL’R : LE GRAND RENDEZ-VOUS PROSPECTIF DU DIGITAL FRANÇAIS

octobre 04

Alors qu’une génération de digital natives est arrivée au pouvoir en mai dernier et que toutes les questions que se posaient la communauté du digital semblent avoir trouvé une réponse, quelles sont les nouvelles orientations que nous devons penser et mettre en place pour les années à venir ? Et si finalement notre rôle n’était pas de

Les innovations marketing, DMP, algorithmes prédictifs : quelles contraintes juridiques ?

septembre 20

La commission Juridique de l’ACSEL, le Hub de la transformation digitale, vous invite à une session MasterClass sur : Le marketing innove autour de la donnée (outils, algorithmes, ciblage…) mais quelles contraintes juridiques ces innovations entraînent-elles ? au Paris Retail Week le 20 septembre.. Animée par Céline Avignon, directrice du département Publicité et Marketing électronique, Cabinet Alain Bensoussan

Le travail face aux chocs du numérique

juin 14

Session exceptionnelle de l’Acsel « Le travail face aux chocs du numérique »   Venez débattre le 14 juin avec nos deux intervenants internationaux qui vous donneront les chiffres et les tendances clés du travail de demain. Glenda QUINTINI, Senior Economist, OCDE David PASSIG, Professeur, Université Bar-Ilan Israrël & Cyril ZIMMERMANN, PDG Adux, Président Acsel   Pour

Données personnelles : J-1 an pour se préparer au nouveau règlement européen

mai 10

La Commission juridique de l’Acsel associée à la Maison du Barreau organise une Grande Matinée Juridique sur la mise en oeuvre du Règlement européen sur la protection des données (RGPD). A J-1an avant l’entrée en vigueur du RGPD, la Commission juridique propose aux entreprises les éléments clés pour leur mise en conformité. 8h30 : Accueil

Marketing Automation : quelles sont les clés d’une bonne pratique?

avril 19

Offrir une experience personnalisée à chaque prospect de l’entreprise, éduquer chaque cible et l’accompagner automatiquement jusqu’à sa mise en relation avec les forces commerciales au moment le plus opportun, c’est la promesse du marketing automation. Comment construire un tel dispositif, quels résultats en attendre ? La commission Marketing & Business de l’ACSEL vous propose une

Hacking de la Présidentielle 2017 au Théâtre des Variétés

mars 28