Acsel

Retrouvez les tribunes des membres de l'Association

L’ACSEL une communauté d’experts

Le pire, en 2012, serait donc qu’il ne se passe RIEN,
Pierre Alzon, Président de l’ACSEL   Lire

Haut débit en France : 42 ou 21 milliards d’euros ? Benoît Tezenas du Montcell, Novacom Associés   Lire

RECEVOIR NOS INFORMATIONS

PARTENARIATS

RSS L’ACSEL dans la presse

• Objets connectés : flux de data sur la ville - Capital.fr 15 septembre 2014
    Capital.frObjets connectés : flux de data sur la villeCapital.frCyril Zimmermann, président de l'Acsel (Association de l'économie numérique), prévient : «On voit bien que, sur le marché des objets connectés, les gagnants sont ceux qui ont la capacité d'analyser les données.» Et de pointer le modèle financé par la ...
  • Provence Factory : nouvelle fabrique à pépites digitales ? - GoMet' 12 septembre 2014
    GoMet'Provence Factory : nouvelle fabrique à pépites digitales ?GoMet'... son lieu de résidence. « C'est très important d'avoir un lieu où ceux qui veulent développer une entreprise puissent échanger, être en réseau, bénéficier de conseils », ajoute le PDG, également président de l'association de l'économie numérique Acsel.