L’ACSEL, l’association de l’économie numérique, est le hub français de la transformation digitale.

Forte d’un réseau actif et multi secteurs de 1 200 professionnels et de près de 150 grands groupes, ETI et prestataires, l’Association est devenue l’interface de référence de l’écosystème numérique qui regroupe et anime en cohérence l’ensemble des entreprises, organismes et pouvoirs publics engagés dans la transformation digitale.

L’ACSEL se donne pour mission de créer les conditions du succès de la transformation digitale de l’économie française.

THINK FACTORY

Nous analysons l’impact du numérique sur les différents secteurs de l’économie, anticipons les défis à venir, participons à l’émergence de solutions concrètes et partageons les bonnes pratiques.

EXPERTISE & PROSPECTIVE

Participez, avec l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise, aux événements de l’ACSEL :

• Les commissions thématiques :

- FinTech & Moyens de paiement

- Confiance & Identités numériques

- RH Métiers & numérique

- Ecommerce BtoB

- Juridique

•  Les Débats d’Actualité

CONTENUS

Recevez en exclusivité l’ensemble des contenus de l’ACSEL :

• ACSEL Review
  • Baromètres et Études
  • Publications (Cf. Dernier Cahier de l’ACSEL : « Sharing Economy : le numérique au service des échanges collaboratifs »)
  • Synthèse de l’actualité réglementaire européenne (en partenariat avecEMOTA)

NETWORKING

Nous créons et animons la synergie des secteurs et des professionnels de l’économie numérique.

Profitez d’un réseau actif et multi secteurs de plus de 150 entreprises et 1 200 professionnels : E-commerce, Services en ligne, Fintech et Moyens de paiement, E-marketing, Logisticiens, Conseils RH et Juridique, etc.

Participez aux événements de l’association pour rencontrer échanger tous les mois avec votre nouveau réseau (Débats, Commissions, la Cérémonie des ACSEL du numérique, Paris FinTech Forum, etc.)

Bénéficiez de nos tarifs préférentiels pour les voyages d’étude à l’international et pour les évènements dont l’ACSEL est partenaire (Salons E-commerce, E-marketing, Cartes, Digiworld Summit, etc.)

INFLUENCE

Nous portons et valorisons l’enjeu et les solutions liés à la transformation digitale auprès des pouvoirs publics et des médias.

• Dialogue et représentation auprès des institutions françaises et européennes
  • Information et valorisation auprès des médias
  • Communication interne au travers de nos évènements et de nos publications