« Et si l’E-commerce perdait son E ? » L’ACSEL au Paris Retail Week


« Et si l’E-commerce perdait son E ? « 

 Phygital, Digitalisation du Point de Vente, Transformation du retail sont autant de buzzword du moment.

Faut-il y voir une xième mode digitale ou véritablement un mouvement de fond ?

Notre conviction est que l’expérience digitale change le monde dans son ensemble et qu’elle devient la référence pour transformer le « physique ».

Ne manquez pas le retour exclusif d’experts du sujet réalisé par la commission marketing / business de l’ACSEL.

Avec Google, Kiloutou, Solocal et Salesforce, nous avons réunis 4 acteurs qui couvrent l’expertise web, mobile, retail, btoc et btob !

Une tradition, sans langue de bois, avec des retours concrets, font des tables rondes de l’ACSEL des moments clés chaque année.

Intervenants confirmés :


Florent NOSEL
Chief Digital Officer
Kiloutou

Jean-Charles BRANDELY
Directeur Général
Solocal Network & Solocal BtoB

Cyril GRIRA
Head of Sales
Google France

Sébastien ZINS
Vice-Président Retail Europe du Sud
Salesforce

.

 

Session animée par : 

.

Vincent MONTET
Directeur MBA Digital Marketing Business
EFAP



septembre 13
17h00 - 18h00 Paris Expo Porte de Versailles
Partager ce post