Matinée Digitale btob : trafic et nouvelles techniques d’acquisition, le 17 décembre

Matinée Digitale BtoB

Faire Venir, Faire Connaître
«Création de trafic et nouvelles techniques d’acquisition
»

Le 17 décembre 8h30 – 11h30 Accès sur invitation

Après avoir traité des stratégies Cross Canal puis de la Conversation dans les Réseaux Sociaux, notre 3ème Matinée Digitale btob aborde la thématique de la création de trafic et de l’acquisition en btob.

  • Les campagnes de notoriété sont elles transformées avec le RTB en BtoB ?
  • Quid de l’affiliation et du secteur de la performance ?
  • Les Adwords Google, premiers leviers en btoc, ont ils un potentiel dans notre secteur ?
  • Peut on faire du « media acheté » dans les réseaux sociaux Btob ?

Autant de questions, de cas clients que notre table ronde et notre grand témoin aborderont avec vous.

Au programme

 

Networking et accueil café

Introduction : Florent Nosel, directeur ecommerce Kiloutou, Président de la commission BtoB

Table ronde

  • Matthieu de Renty, Responsable e-Marketing, Edenred
  • Guillaume Rigal, Directeur de l’Agence B2B, Effiliation
  • Maylis Houdet-Dubois, e-Business Manager, Antalis
  • Johnatan Vidor, Président JVWeb, formateur, Google Académie
  • Sébastien Lacombe, Directeur commercial du site, Companeo/Neoperf
  • Jérôme Stioui, PDG, Ad4screen

animée par Vincent Montet, Grenade&Sparks

– Echanges avec la salle

Le grand témoin : Prune Nouvion, Head of Sales Marketing Solutions, Linkedin

 

Prune Nouvion Jonathan Vidor
Matthieu de Renty,
Edenred
Prune Nouvion,
Linkedin
Johnatan Vidor,
Google académie
Sébastien Lacombe,
Neoperf
Guillaume Rigal,
Effiliation
Maylis Houdet-Dubois, Antalis
Jérôme Stioui, Ad4screen
note
Retour sur les précédentes Matinées Digitales
Rejoignez la Commission BtoB
de l’ACSEL

I want to http://spying.ninja/ track text messages on their mobile phones to easily manage better
Partager ce post