Marketing Automation : quelles sont les clés d’une bonne pratique?

Marketing automation : nouveau graal du développement commercial B2B ?

Offrir une expérience personnalisée à chaque prospect de l’entreprise, éduquer chaque cible et l’accompagner automatiquement jusqu’à sa mise en relation avec les forces commerciales au moment le plus opportun, c’est la promesse du marketing automation.

Comment construire un tel dispositif, quels résultats en attendre et quelles difficultés surmonter ? La Commission Marketing & Business vous propose une matinée d’informations pratiques pour tous ceux qui s’engagent dans le marketing automation

Introduction : 
Les bénéfices du marketing automation en quelques chiffres et le marché des solutions logicielles.

Les étapes clés :

  1. Personnas et scenaris
  2. Contenus, emails et  landing pages
  3. Tracking, monitoring : mesurer la performance du dispositif
  4. Intégration avec la DSI
  5. Comment choisir son outil ?

Ils interviendront : 


Audrey ANGELI
Directrice marketing france
MERCER

 

 


Marie-Alix ROUSSOTTE
Directrice marketing groupe
ALGECO

 

 


Alexandre GARNIER
CEO
A.W.E agence digitale

 

 


Cyril GRIRA
Head of Industry, Retail
Google France

 

 


Bechara RAAD
CEO
EI Technologie

 

 


Guillaume TOURRE

head of communication
Salesforce

 

 

d

avril 19
9h - 11h30
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