Marketing Automation : quelles sont les clés d’une bonne pratique?

La commission Marketing & Business de l’ACSEL vous propose une matinée d’informations pratiques pour tous ceux qui s’engagent dans le marketing automation.

PROGRAMME

Introduction : les bénéfices du marketing automation en quelques chiffres et le marché des solutions logicielles.

Les étapes clés :

1. Personnas et scenaris
2. Contenus, emails et landing pages
3. Tracking, monitoring : mesurer la performance du dispositif
4. Intégration avec la DSI
5. Comment choisir son outil ?

Intervenants :

– Audrey ANGELI / Directrice Marketing France – Mercer
– Marie-Alix ROUSSOTTE / Directrice marketing groupe – Algeco
– Guillaume TOURRES / – Head of Communication – Salesforce
– Jérôme ATAHIAS / Marketing Automation Evengelist – Webmecanik
– Christian BERNARD / Co-founder – Neoptimal
– Cyril GRIRA / Directeur Retail – Google France
– Bechara RAAD / CEO – EI Technologies
– Alexandre GARNIER / CEO – A.W.E

avril 19
9h - 11h30
Partager ce post