Le Marketing Automation, pour une conversation client permanente ?

marketing automation acsel

 

Rendez-vous le 12 juin à 18h
pour une Master Class chez Google France

Les outils digitaux permettent d’entretenir une conversation permanente avec ses clients et ses prospects. L’enjeu du marketing automation n’est pas seulement de générer des leads pour ses commerciaux, mais aussi de s’assurer des bonnes actions pour gérer leur cycle de vie, et ne pas en perdre en route.
Pour retrouver les scénarios qui engagent vos clients au bon moment l’Acsel vous convie à une Master Class chez Google le 12 juin à 18 heures.
Cette session interactive permettra d’échanger les bonnes pratiques autour d’exemples très concrets.

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Oups, il n’y a plus de places à la Mater Class

 

9 scénarios à explorer

  1. Identifier les centres d’intérêt de vos contacts via twitter
  2. Vendre avec un configurateur Chatbot
  3. On-Boarding : le nurturing après la vente
  4. Configurer un site support pour l’add-selling
  5. Recruter, gérer la mobilité interne : HR Automation
  6. Se conformer à 100% au RGPD avec le marketing automation
  7. Inscrire vos clients à l’espace client
  8. Gérer des événements
  9. Optimiser le tunnel de commande

 

 Pour en parler :

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juin 12
18h Google France, 8 rue de Londres, Paris
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