L’étude 2013 de PostNord sur le e-commerce dans les pays nordiques est maintenant disponible!

Un marché nordique en forte croissance

2012 a été une année importante pour le commerce en ligne dans les pays nordiques. De nombreuses chaînes de commerce de détail ont décidé d’investir à grande échelle dans le commerce sur Internet et plusieurs entreprises de commerce en ligne internationales ont choisi de croître sur le marché nordique. En effet, un nombre croissant d’habitants des pays nordiques achètent plus souvent sur Internet et les catégories de produits qui se renforcent sur le Web ne cessent de se multiplier.

L’enquête que nous présentons dans ce rapport indique que 14,4 millions de consommateurs nordiques ont acheté des produits sur Internet en 2012 et que 4,2 millions de personnes achètent au moins une fois par mois. PostNord estime que le marché nordique de l’e-commerce a progressé d’environ 15 % l’an dernier et que les consommateurs des pays nordiques ont acheté pour environ 10,9 milliards d’Euros sur Internet. Selon nos rapports e-barometern et Dansk e-handelsanalyse, la progression du commerce électronique national en Suède et au Danemark a été de 14 % en 2012.

Commandez votre exemplaire gratuit de l’étude 2013 sur le E-commerce dans les pays nordiques pour en apprendre plus sur ce qui deviendras peut-être votre prochain marché d’expansion à l’international!

Téléchargez l’étude
S because they always refer back to and support your thesis statement https://pro-academic-writers.com
Partager ce post