Les usages mobiles en BtoB

Témoignages, retour d’expérience avec Kiloutou, partage de bonnes pratiques et cas pratiques avec Phoceis.

Atelier du 13 décembre de 9h à 11h


PROGRAMME

Introduction : Jean-Remi GRATADOUR, Délégué Général de l’ACSEL

Applications BtoB clients : KILOUTOU,Florent NOSEL, Directeur eCommerce
Marque bien connue du grand public, Kiloutou réalise 80% de son CA en BtoB. L’application mobile lancée auprès des professionnels tire pleinement
profit des capacités des smartphones pour proposer un service d’intermédiation qui fidélise sa clientèle.

Florent Nosel expliquera comment est née l’idée de cette application et comment elle s’inscrit dans la stratégie multi-canal de l’enseigne

Application BtoB force de vente : étude de cas, PHOCEIS,Jean-Jacques MAERTEN, Directeur de Clientèle
Pour équiper les commerciaux en concessions d’outils mobiles d’aide à la vente, un grand groupe français du secteur nautique a développé une
application sur iPad. La solution permet la configuration de bateaux, alliant mise en valeur de l’offre et précision du devis.
Retour sur les enseignements de ce projet.

Bonnes pratiques pour la conception de sites mobiles, PHOCEIS,Guillaume BORNICHE, Business developer & Marketing Mobile
Comment concevoir une application réellement adaptée aux usages ? Comment mettre à profit les capacités de smartphones ?

 

An introduction serves the following purposes. http://www.writemyessay4me.org
Partager ce post