L’ACSEL fait la part belle au BtoB au salon eMarketing

confbtosalonemarketingmainlevé

Question de Florent Nosel, Qui a une entreprise BtoB ?

C’est devant une salle comble de plus de 200 personnes que la Commission BtoB de l’ACSEL  a consacré le BtoB au salon eMarketing, le 10 avril, en abordant la question de l’usage des réseaux sociaux en BtoB.

Florent Nosel, Directeur e-commerce de KILOUTOU et Président de la Commission BtoB de l’ACSEL, Nathalie Riu, Directrice marketing de WOLTERS KLUWER et Gines OrtegaA , CRM & Digital Marketing Manager chez MALAKOFF MEDERIC ont apporté leurs témoignages sur l’utilisation des réseaux sociaux dans des univers BtoB différents.

Laurent Marcheras Digital Marketing Product Manager, PROSODIE CAP GEMINI et Hervé Gonay,, CEO, Getplus ont exposé les outils permettant d’optimiser l’usage des réseaux sociaux en BtoB.

La conférence animée par Vincent Montet, Directeur Associé, Stratégie digitale, GRENADE & SPARKS a montré l’intérêt des réseaux sociaux malgré les contraintes de mise en oeuvre dans une approche BtoB. Les intervenants ont été unanimes sur l’importance d’établir une réelle une cohérence multicanale et de placer les réseaux sociaux et les animateurs de ces réseaux au cœur du dispositif de la relation client.

Choose an accomplishment you have essay about academic writing achieved in your life
Partager ce post