Slide background

UNE CONFÉRENCE POUR MIEUX APPRÉHENDER LA GESTION DES TALENTS DU DIGITAL

DES INTERVENANTS EXPERTS RH ET DIGITAL

DISCOURS D’OUVERTURE : Bruno Mettling, Directeur des Ressources Humaines du Groupe Orange, Chargé d’un rapport sur l’évolution du travail à l’ère numérique par le Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social

Bruno Mettling

Directeur des Ressources Humaines
Groupe Orange  

Karine Favrou

Responsable Ressources Humaines
PriceMinister

Perrine Grua

Directrice Générale
Aquent France-Pays-Bas

Sandrine Gyrszin

HR Manager
AXA

Géraldine Uhel

HRBP en charge du marketing et du Digital
AXA

Sébastien Imbert

Chief Digital Marketing
Microsoft

Gildas Poirel

Directeur
HayGroup France

Olivier Pierre

Conseiller Développement des Entreprises
Chambre de Commerce et d’Industrie Paris Ile de France

Audrey Quievreux

Head of Talent acquisition
Deezer

Muriel Rocher

Head of Human Resource
ING Bank

Richard Menneveux

Fondateur
Le Journal des RH

Vincent Montet

Directeur de la Stratégie
Groupe EDH

Martin Villelongue

Directeur du Département Digital
Michael Page

Anne Marie Padovani-Lebon

Marketing Research and Customer Knowledge Director
Reed MIDEM

Sacha Doliner

CEO
Axiatel

UN CONTENU RICHE AVEC DES ÉTUDES ET DES DÉBATS

3 ÉTUDES SUR LES MÉTIERS DU DIGITAL COMMENTÉES PAR LEURS AUTEURS :

  • Les Métiers Marketing et Communication de la transition digitale, par l’IAB France
  • Le Guide des Métiers-clés du Digital, par Michael Page
  • Le Baromètre des salaires du Digital 2015, par HayGroup

 

3 THÉMATIQUES AVEC DES DRH ET DES MANAGERS DU DIGITAL :

  • Transition Digitale : les jobs et compétences Marketing & Communication qui auront la côte !
    Avec Sébastien Imbert, Microsoft, Perrine Grua, Aquent France-Pays-Bas et Anne Marie Padovani-Lebon, Reed MIDEM
    Table ronde animée par Vincent MonteT, Groupe EDH (EFAP/EFJ/ICART)
  • Comment recruter les Talents du Digital ? Quels sont les outils les plus efficaces ? Quelles méthodes de recrutement ?
    Avec Audrey Quievroux, Deezer, Olivier Pierre, Chambre de Commerce et d’Industrie Paris Ile de France, Geraldine Uhe et Sandrine Girszyn Axa, Martin Villelongue, Michael Page.
    Table ronde animée par Richard Menneveux, Le Journal Des RH
  • Comment retenir les Talents du Digital ? Rémunérations, carrières, formations… Quels leviers pour retenir vos meilleurs talents ?
    Avec Muriel Rocher, ING Bank, Karine Favrou, PriceMinister, Sacha Doliner, Axiatel.
    Table ronde animée par Gildas Poirel, HayGroup

PROGRAMME DÉTAILLÉ

8h30 – 9h00 : Petit-déjeuner et accueil
9h00 : Discours d’ouverture : Bruno Mettling, Directeur des Ressources Humaines Groupe d’Orange, auteur d’un rapport sur l’évolution du travail à l’ère numérique par François Rebsamen, ancien Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social.
9h30 – 9h40 : Présentation de l’étude « Les Métiers Marketing et Communication de la transition digitale », par l’IAB France
9h40 – 10h15 : 1ère Table Ronde Transition Digitale  :  Les jobs et compétences marketing & communication qui auront la côte !
10h15 – 11h25 Présentation de l’étude « Le Guide des Métiers-clés du Digital», par Michael Page
10h25 – 11h00 : 2ème Table ronde : Comment recruter les Talents du Digital ? Quels sont les outils les plus efficaces ? Quelles méthodes de recrutement ?
11h00– 11h15 : pause-networking
11h20 – 11h30 : Présentation du baromètre 2015 des rémunérations du Digital, par HayGroup
11h30 – 12h10 : 3ème Table ronde : Comment retenir les Talents du Digital: rémunération, carrières, formation…Quels sont les leviers pour retenir vos meilleurs talents ?
12h10 – 12h20 : Conclusion
Pause apéritive et networking
MODALITES DE PARTICIPATION  : Tarif : 250 HT.  L’ACSEL est organisme de formation.
Gratuit pour les adhérents de l’UDA, de l’IAB et de l’ACSEL et nos partenaires.
Le nombre de places étant limité, nous vous confirmerons l’inscription.

Nos sponsors

Nos partenaires

Medias :