Les innovations marketing, DMP, algorithmes prédictifs : quelles contraintes juridiques ?

La commission Juridique de l’ACSEL, le Hub de la transformation digitale, vous invite à une session MasterClass sur :

Le marketing innove autour de la donnée (outils, algorithmes, ciblage…) mais quelles contraintes juridiques ces innovations entraînent-elles ? au Paris Retail Week le 20 septembre..

Animée par Céline Avignon, directrice du département Publicité et Marketing électronique, Cabinet Alain Bensoussan Lexing et Guillaume Jaeger, Manager, Artefact cette session vous permettra de maîtriser les principales contraintes juridiques liées aux toutes nouvelles formes de marketing de la donnée. De la collecte à l’activation en passant par le traitement, vous apprendrez toutes les nouvelles techniques et les contraintes qu’elles supposent d’un point de vue juridique (privacy, profilage, minimisation etc.).

parisretailweek

Responsables marketing, juridique, RSSI, futurs DPO profitez de votre passage au Paris Retail Week pour faire le plein de bonnes pratiques.

Inscription : Demandez votre badge gratuit avant le 18 septembre.

Le 20 septembre / De 13H30 à 14H30 / Salle 10.

PARIS RETAIL WEEK_2017_EN

septembre 20
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