Ils parlent de nous

• Les Français et Internet : les raisons du désamour – La Tribune.fr
    Les Français et Internet : les raisons du désamour. La Tribune.fr… tandis que 77% sont sur les réseaux sociaux tels Facebook et Twitter, révèle le baromètre biannuel 2015 de l’Idate sur la confiance des Français dans le numérique, réalisé pour l’Association de l’économie numérique (Acsel) et la Caisse des dépôts.Vie numérique : des Français aussi […]
  • A responsabilité égale, on gagne moins dans le numérique – Clubic
    A responsabilité égale, on gagne moins dans le numériqueClubic. Il existe désormais un baromètre des salaires dans le numérique. On le doit à un partenariat entre l’Acsel, l’association de l’économie numérique et Hay Group un cabinet de conseil en management. C’est la deuxième année qu’ils publient ce baromètre.
  • Dans le numérique, les jeunes sont mieux payés et ont plus de … – Frenchweb.fr
    Dans le numérique, les jeunes sont mieux payés et ont plus de …Frenchweb.fr. L’Acsel, l’association de l’économie numérique, publie, dans le cadre de sa conférence sur les Métiers du digital, avec Hay Group une étude*. Cyril Zimmermann, le président de l’Acsel et le PDG de HiMedia Group, livre pour Frenchweb les premiers ..