Exploiter les données dans les campagnes de marketing locales dans un contexte multicanal

EMKTP-slider-2-2018

Conférence ACSEL au salon e-marketing dans le cadre de notre partenariat.

S’inscire ICI

Comment exploiter les données pour optimiser la performance des campagnes de marketing locales dans un contexte multicanal ?

Un atelier de la Commission Marketing & Business de l’ACSEL avec Google et Solocal pour maîtriser le bon usage des datas au service de la performance des campagnes et de la transformation business.

Comment être efficace localement ?
Comment les données permettent-elles de suivre client ou prospect dans un parcours désormais omnicanal ? Comment occuper les moments d’attention ?

Venez partager l’expérience de nos experts

Intervenants :

  • Cyril Grira, Directeur Retail chez Google France
  • Jean-Charles Brandely, Directeur Général chez Solocal Network& Solocal BtoB
  • Clément Nerguisian, Directeur de l’Offre et de la Stratégie, Buffalo Gril

Débat animé par Vincent Montet, CDO EFFAP Directeur-fondateur, MBADMB

Capture3

Capture4

avril 12
10h15 - 11h Paris - Porte de Versailles
Partager ce post