Matinée digitale BtoB : Inbound marketing quel avenir pour l’e-mailing ?

Quand :
25 mars 2014 @ 7 h 30 min – 8 h 30 min
2014-03-25T07:30:00+00:00
2014-03-25T08:30:00+00:00
Où :
Paris 8ème
8e Arrondissement
Paris
France
Coût :
Sur invitation
Contact :

Les tactiques de génération de leads évoluent avec le comportement des clients.
En BtoB aussi, c’est le client qui prend le pouvoir et fait lui-même ses choix avant de contacter les fournisseurs. Mais faut-il pour autant abandonner les traditionnelles tactiques d’acquisition en push ?
Quel est le nouveau rôle de l’e-mailing ?
Cette table ronde sera l’occasion de développer les thèmes suivants :

  •  L’e-mailing : une tactique inbound ou outbound ?
  • Comment définir des scénarios efficaces, en cohérence avec le parcours client BtoB ?
  • Qu’apportent les outils de marketing automation ?
  • Personnalisation, délivrabilité, mobilité : quelles sont les règles immuables et les évolutions à ne pas manquer en BtoB ?
  • Quels sont les types de campagnes qui fonctionnent toujours ?
  • Comment intégrer CRM et e-mailing ?

Débat avec

  • Stanislas Berteloot, Directeur Marketing, KDS
  • Florent Verney, Directeur Marketing & Développement, Axiatel
  • Nicolas Dru, Chargé de E-Communication, 3M
  • Ange Demartini, Responsable Maketing Internet et Lead Management, SVP

animé par Stéphanie Wailliez, Niouzeo
–  Echanges avec la salle
  Le grand témoin :  Bruno Florence, fondateur de Florence Consultant, expert e-mailing et Vice-Président du Sncd, nous fera partager son expérience, avec une présentation de sa stratégie d’inbound marketing, ainsi que des particularités de l’e-mailing B2B.

Partager ce post