Commission RH « métiers & numérique » Comprendre les impacts de la révolution digitale sur les métiers, les organisations et les Hommes

Quand :
28 novembre 2014 @ 21 h 00 min – 23 h 00 min
2014-11-28T21:00:00+01:00
2014-11-28T23:00:00+01:00
Où :
8e Arrondissement
Paris
France
Coût :
Sur invitation
Contact :

Avec la participation de PMU, SOLOCAL et HAYGROUP

AU PROGRAMME

Nombreuses sont les entreprises à s’être embarquées dans une transformation digitale. Entre les aspirations initiales et la réalité actuelle, quels écarts de navigation ? Comment préparer son virement de bord, s’assurer que l’équipage est prêt à la manœuvre puis tenir le cap, même par gros temps ?

A l’occasion de la création de la Commission « Métiers & Numérique », l’Acsel vous propose de croiser deux perspectives: celle des DRH et celle des Directeurs du Digital / e-commerce

Témoignages et débat avec :

Bernhard OPITZ, DRH Adjoint du PMU,

Jean Charles BRANDELY Directeur général BTOB , SOLOCAL

La matinée sera animée par Gildas POIREL, Directeur au sein du cabinet de conseil en management Hay Group

Après une mise en contexte des enjeux digitaux de chacune des sociétés, nous découvrirons certains des leviers utilisés et des bonnes pratiques mises en œuvre par ces deux organisations pour « se digitaliser » et s’adapter (et même devancer) les demandes de leurs clients, fournisseurs et salariés.

L’interactivité avec les participants permettra, entre autres, d’aborder certaines des conséquences de la digitalisation sur :
• les stratégies business,
• les organisations et les métiers,
• les comportements individuels et collectifs,
• le rôle de DRH et celui de Directeur Digital

En fin de débat, et à chaque conférence ACSEL RH, nous donnerons la parole à une Start-up Digitale RH française.

HUNTEED. En exclusivité, ses fondateurs Olivier CROCE et Sylvie FLEURY nous présenteront leur start-up de recrutement digital actuellement en incubation !

Accès sur invitation

 

Partager ce post