Payment & Fintech Club : transfomation de la finance et le client dans tous ça ?

02_acsel_800x400_website-ad_nov18

Payment & Fintech Club

Je m’inscris

L’Acsel & Altéir Consulting organisent le 22/11 une grande matinée sur le thème « Transformation digitale de la Finance, et le client dans tout ça? » dans le cadre des conférences trimestrielles « Payment & Fintech club »

Le programme est encore en cours de constitution, mais comme d’habitude vous pouvez compter sur nous pour réunir les acteurs principaux de l’écosystème pour des débats sans concessions et de réels échanges avec les participants.

Cette matinée sera animée par Laurent Nizri, CEO Altéir, fondateur  & CEO du Paris Fintech Forum, & Vice Président de l’Acsel.

Nous vous attendons nombreux pour cette dernière session du cycle 2018. Et si vous souhaitez vous joindre aux panélistes sur scène, il est encore temps de contacter Marie sur marie.giroud@acsel.asso.fr pour en parler.

Plus d’informations prochainement.

Important :

• Lieu : FNTP au 3 rue de Berri 75008 Paris, Métro George V
  • La conférence sera suivie d’un cocktail déjeunatoire de 12h45 à 14h pour favoriser le networking entre nos participants
  • L’accès à l’évènement reste soumis à la validation par notre organisation. Les billets sont gratuits pour les membres Acsel et les personnes désirant découvrir nos conférences. Les autres doivent s’inscrire en utilisant un billet payant.

SAVE THE DATE : Altéir organise la prochaine édition du Paris Fintech Forum les 29 & 30 janvier 2019 au Palais Brongniart à Paris. 240 CEOs de banques, assurances, régulateurs et Fintech du monde entier seront sur scène pour échanger avec plus de 2600 participants. Pour prendre part à l’aventure (partenariat, billetterie, prise de parole) rendez vous sur le site www.parisfintechforum.com

novembre 22
8:30 FNTP