Edito du Président de l’ACSEL

Plus que jamais, le rythme soutenu de l’innovation nécessite une veille constante. Les frontières entre le réel et le virtuel s’amenuisent que ce soit avec le mobile, avec la permanence de l’accès aux données via le cloud, ou l’intégration progressive d’images virtuelles et d’objets connectés….
L’ACSEL est heureuse de vous accompagner dans l’anticipation de ces nouveaux usages, poussés par une technologie aux cycles de création de plus en plus courts. Le numérique s’immisce chaque jour de plus en plus dans l’économie, nous souhaitons vous aider à appréhender cette nouvelle porosité des offres et des secteurs.

Fort de cette 1ère édition en format court, l’ACSEL va poursuivre en 2013 l’organisation de ces journées découvertes, véritable « instantané » d’innovation. Enfin, sachez que notre traditionnelle mission d’études en Silicon Valley est en cours de préparation, notamment sur la TV connectée.

Pierre Alzon
Président

Your version number celltrackingapps.com/ will be displayed under the  »version »’ heading