DSP2 : après les annonces, le temps de l’action !

Recommandations des acteurs clés du marché en réponse à la consultation de l’EBA, et les acteurs clés du marché.

COMMISSION FINANCE DIGITALE ET PAIEMENT
Présidée par Laurent Nizri, CEO d’Altéir Consulting, Vice Président de l’ACSEL


Une conférence exceptionnelle avec l’EBA, l’European Banking Authority

La Commission Finance digitale et Paiement vous invite à débattre de la consultation lancée par l’EBA pour la mise en œuvre de la DSP2.

Les contributions de la consultation « customer authentication and secure communication »  auront un impact majeur sur nos activités dans les années à venir avec l’application de la DSP2.

La remise des contributions, fixée au 8 février 2016, marquera le début d’un processus qui s’étalera tout au long de l’année 2016 et que l’ACSEL accompagnera.
Le 9/2 au matin, de nombreux acteurs de l’écosystème (fintechs, psp, banques, marchands, schemes…) viendront présenter leurs positions telles que remises à l’EBA le 8/2 afin d’en débattre avec vous et l’EBA qui sera présent sur scène tout au long de la session.

Les premiers orateurs confirmés :

  • Geoffroy GOFFINET, European Banking Authority
  • Joan BURKOVIC, CEO de  Bankin, présentera la vision des agrégateurs européens.
  • Et aussi : Mastercard, GIE Cartes Bancaires, Worldline

La Commission Finance digitale et Paiement vous offre l’opportunité unique de faire valoir vos positions et d’échanger avec les experts  du secteur à ce moment clé de l’évolution du paiement, et plus généralement de la finance digitale, en Europe !

Enfin, n’oubliez pas de répondre directement à la consultation : Lien vers la consultation Discussion Paper on strong customer authentication and secure communication.


Partager ce post