Palmarès des ACSEL du numérique 2015

6 Prix pour récompenser la transition numérique

en présence d’Arnaud de Puyfontaine, Président du Directoire de Vivendi, Nathalie Kosciusko-Morizet, Ancienne Ministre notamment en charge de l’économie numérique et Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du Numérique auprès du Ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique

  • Le Prix Services publics/collectivités territoriales, en partenariat avec la Caisse des Dépôts, qui récompense les initiatives de dématérialisation des services aux citoyens (la tendance 2015 était « La valorisation des territoires;  tourisme et numérique »), a été remis à l’Agence de Développement Touristique de la Nièvre pour la « Visite du canal du Nivernais ».
    Etaient également nommés : Office du Tourisme de Lyon  et  Côte d’Or Tourisme
  • Le Prix e-transformation, en partenariat avec l’Atelier BNP Paribas,  qui récompense la réussite d’une transition digitale a été remis à  Ingenico.
    Etaient également nommés :
    AXA, Edenred
  • Le Prix Innovation Services, en partenariat avec HiPay,  qui récompense une technologie au service d’un usage innovant (en lien avec Tendance 2015 : les Fintech) a été remis à NO Bank pour le Compte Nickel.
    Etaient également nommés :
    Linxo, Lydia et Prêt d union
  • Le Prix Jeunes Talents qui récompense une start-up innovante, en partenariat avec GS1 et le concours de Euratechnologies (Lille), Numa (Paris) et Pfactory (Marseille), a été attribué à Colisweb.
    Etaient également nommés :
    Synext et Drust
  • Le Prix Pure Player en partenariat avec l’IAB qui récompense un modèle économique disruptif dans la publicité digitale, a été remis à Tradelab
    Etaient également nommés :
    Adikteev, Adloox, Adventori et Secret Media
  • Le Prix Coup de Coeur  du jury parmi tous les participants, en partenariat avec Le Figaro, a été attribué à une start up innovante du prix Jeune Talent : Drust pour « Akolyt ».

NOS PARTENAIRES

Keep in mind that chronological order is most appropriate https://pro-essay-writer.com for the following purposes:
Partager ce post