Baromètre « La confiance des Français dans le numérique » La confiance est-elle une condition nécessaire à la croissance du numérique ?

L’Acsel et la Poste et ses partenaires la CDC et Orange vous présenteront les résultat de la 6ème vague du Baromètre de la confiance des Français dans le numérique le 18 décembre prochain de 9h à 12H00 (suivi d’un cocktail).

banniere_web_barometre_confiance_2017

La confiance est-elle une condition nécessaire à la croissance du numérique ? Je m’inscris !

Depuis 2009 le Baromètre ACSEL– La Poste de la Confiance des Français dans le numérique montre que les Français ont une pratique intensive du numérique et sont friands de nouveaux usages, de nouveaux équipements et de nouvelles technologies. Ont-ils pour autant confiance dans ces nouvelles pratiques ?

A l’heure de l’intelligence artificielle, des robots, de la réalité augmentée, et d’une vie de plus en plus connectée, la digitalisation des échanges et des services peut-elle continuer à se développer sans confiance ? La confiance est-elle un enjeu fort pour les acteurs et fournisseurs de services ? Quels sont les freins et les leviers de la confiance ? RGDP, authentification forte, e-réputation, labels sont-ils des garants de la confiance et des facteurs de développement ?

Nous vous invitons à en débattre lors de la présentation des résultats de la 6ème vague du Baromètre de la confiance des Français dans le numérique le lundi 18 décembre.

Programme de la matinée :

programme

confiance #

confiance1

confiance3

Nos partenaires :

logo_laposte

logo_caisse_des_depotslogo-orange-2

décembre 18
9h - 12h00
Partager ce post