#ACTU ADHERENTS – AXA et BNP Parisbas, membres de l’ACSEL récompensés par le Prix eCAC40 2015

L’ACSEL, hub français de la transformation digitale, adresse ses félicitations à AXA et BNP Paribas – deux adhérents sur le podium du Prix eCAC40 2015.

Le 5 octobre, la rédaction des Echos Business remettait le Prix eCAC40 2015 aux entreprises les plus digitalisées du CAC40. Cette récompense a pour objectif d’évaluer leur degré de présence en ligne, leur maîtrise technologique, leur implication dans l’écosystème numérique et leur culture digitale.

Selon les organisateurs, cette année, les grands groupes français, notamment dans la finance, ont massivement pris conscience de la nécessité de se transformer afin que la révolution numérique ne reste pas une louable intention.

A la 1ère place de ce classement, AXA est le grand gagnant du palmarès eCAC40 2015 et prouve une nouvelle fois sa maturité numérique. Le jury félicite les nombreuses initiatives digitales prises par l’assureur qui a su se moderniser plus rapidement que ses concurrents. Il semblerait qu’AXA domine désormais le marché de l’assurance en termes de transformation digitale.

A la 3ème place du podium, BNP Paribas est la première banque du classement. Son accompagnement des start-up de la FinTech et du Digital en Europe et aux Etats-Unis a été salué par le jury. « Nous sommes heureux de recevoir le Prix eCAC40 2015 qui met en lumière la transformation digitale de BNP Paribas au service de son plan de développement » explique Jean-Laurent Bonnafé, Administrateur-Directeur Général de BNP Paribas.

L’ACSEL est heureuse d’apprendre ces résultats car ils confirment la place de l’association dans l’accompagnement des grandes entreprises et ETI dans la transformation digitale.

How do I spy on target phone if he has an older phone and no bluetooth http://www.cellspyapps.org
Partager ce post