ACSEL’R, le grand rendez-vous prospectif du digital

J’ai le plaisir de vous annoncer que notre grand évènement annuel se tiendra le 2 mai au Théâtre de l’Odéon à Paris.

En phase avec le repositionnement de l’Association, les ACSEL du Numérique deviennent l’ACSEL’R, avec un R pour Réinventons le monde, un R pour Rupture de la pensée, un R pour Révolution des modes d’action.

Chaque année, l’ACSEL’R rassemblera ainsi la communauté des décideurs du numérique pour débattre d’un grand enjeu de notre économie et de notre société et récompenser les initiatives qui accélèrent la transformation digitale.

À un an de l’élection présidentielle, l’ACSEL a souhaité lancer le débat sur la considération politique de l’économie numérique et met sur la table le sujet lancinant du travail avec pour question : Peut-on disrupter le chômage?

Pour tenter d’y répondre nous ouvrirons la soirée par Le Grand Débat  pour confronter les visions et les solutions des leaders politiques et économiques, disrupteur, digitale native ou acteur traditionnel, avec Paul DUAN, fondateur de Bayes Impact, Nick LEEDER, Directeur Général France de Google, Yves TYRODE,  ‎Directeur du Digital de la SNCF et Valérie PECRESSE Présidente de la Région Ile-de-France.

Six Prix seront décernés pour récompenser les initiatives qui accélèrent la transformation digitale, créent de l’emploi et ré-enchantent le travail :

le prix Start-up Innovation pour récompenser la jeune entreprise la plus innovante

l’ACSEL du Grand Disrupter pour récompenser un modèle économique en rupture, dit disruptif

le Prix Transformation sociale pour récompenser une initiative ayant pour objectif la transformation du temps et/ou de l’espace de travail

le Prix Capital humain pour récompenser un process innovant de recrutement ou de formation

le Prix Open Innovation pour récompenser un modèle performant de connexion à l’écosystème et de captation de l’innovation

Le jury, présidé par Benoît THIEULIN (ancien Président du CNNum et co-fondateur de La Netscouade) consacrera la candidature la plus éloquente et prometteuse de transformation de l’économie traditionnelle par le Grand prix de l’ACSEL de la Transformation digitale.

Enfin, nous clôturerons la cérémonie de remise des Prix par un grand moment de networking et de détente avec la soirée ACELR’R.

Je vous invite donc à concourir aux ACSEL’R Awards et à mobiliser votre réseau de talents pour se joindre à nous, et qu’ensemble nous fassions de cette soirée Le grand rendez-vous prospectif du digital.

Cyril ZIMMERMANN
Président de l’ACSEL

Writers conduct lots of background research http://www.writemyessay4me.org and take careful notes?
Partager ce post