ACSEL’R 2018 – Tech for Good, comment les ruptures technologiques changent la vie pour de bon ?

acsel'R 2018

L’Acsel’R est l’événement de référence des décideurs du digital en France.
R pour Réinventons le monde, un R pour Rupture de la pensée, un R pour
Révolution des modes d’action, un R tout simplement pour Ère numérique.

ACSEL’R c’est le grand rendez-vous prospectif du digital français.

Chaque année, ACSEL’R rassemble ainsi la communauté des décideurs du numérique pour débattre d’un grand enjeu de notre économie et de notre société.

En 2017 nous nous demandions quelle stratégie numérique adopter alors qu’un gouvernement de digital natives arrivait au pouvoir. Aujourd’hui, la transformation digitale de notre économie est en cours. Nous pouvons même parler d’accélération digitale. Mais cette accélération doit être au service de toutes et tous. C’est sous le signe de la Tech for Good que l’Acsel a décidé de travailler sur deux sujets fondamentaux pour le pays ; l’étude détaillée de l’impact du numérique sur notre économie d’un côté, et de l’autre, l’étude du vécu et des aspirations des français vis à vis du numérique et des nouvelles technologies.

Comment mettre le numérique, ses outils et plus globalement les nouvelles technologies au service de l’économie réelle et du bien être des français ?

A l’occasion d’une grande soirée de débat, l’Acsel rassemble leaders économiques et politiques français et internationaux, et confronte leurs visions et leurs solutions pour construire la France des vingt prochaines années.

Je m’inscris !

septembre 13