Quels scenarii pour l’IoT dans les 5 prochaines années en France ?

observatoire

La Commission Objets & Services connectés vous invite pour une matinée consacrée à :

Quels scenarii pour l’IOT dans les 5 prochaines années en France ?

Je m’inscris ici

/ Exclusif / Lors de cette matinée, les résultats du « Baromètre Confiance* » Acsel & La Poste sur la confiance dans les Objets Connectés seront présentés en avant première.

De nombreuses études nous promettent une progression fulgurante des objets connectés, on parle même de 3ème Révolution Internet. Quelle est la réalité du développement de l’IoT en France ? Sur quelles hypothèses de développement devons-nous tabler ?

Dans « Observatoire de la vie connectées 2017, l’ère de la cobotique » la Commission Objets et services connectés de l’ACSEL et le Carrefour de l’Internet des Objets ont posé les bases de 3 scenarii :

  • Internet of everythings ?
  • La fin de l’utopie ?
  • L’ère de la rationalisation ?

Nous vous convions à une conférence de restitution de cet Observatoire le 14 décembre pour une vision partagée sur le marché, les tendances, la progression du rôle de l’IoT et de la Cobotique dans 18 secteurs d’usages.

* Pour plus d’informations sur le Baromètre Confiance de l’Acsel x La Poste, cliquez ici. Il sera présenté dans son intégralité le 18 décembre prochain. Inscriptions ouvertes.

iot1

iot2

iot3

banniere_web_IOT_14Dec

décembre 14
8h30 - 11h GS1 France
Partager ce post