Acsel

Blog

Mobilité, réseaux sociaux, e-commerce, comment fluidifier les usages ?

Mobilité, réseaux sociaux, e-commerce, comment fluidifier les usages ?
février 02
15:27 2012

Nouvelle mission d’étude de l’ACSEL en Californie du 2 au 8 juin


Lire le programme

Le succès du mobile, des réseaux sociaux, du e-commerce sont patents. Désormais, l’enjeu est d’agréger et de fluidifier les usages pour accroître relations et transactions. Les acteurs américains de l’Internet  multiplient les offres  consolidées pour faciliter les usages : gestion de ses données personnelles, localisation de services, paiement, parcours multi-canal, etc…

C’est le concept de SOLOMO !

Mais quelles solutions, quelles architectures sous-tendent réellement ces offres : réseaux sociaux qui conjuguent audience et identification des membres, Wallets qui associent  paiement et authenfication, start up qui proposent de nouveaux modes de gestion d’identités, Google et son écosystème.

La mission ACSEL 2012 vous propose d’aller à la rencontre de ces acteurs, de ces offres et de ces challenges….!!!

 

Articles connexes

0 Commentaire

Pas encore de commentaires !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, souhaitez-vous en ajouter un ?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.
Les champs obligatoires sont marqués *

Nouveaux événements ACSEL

avr
29
mar
2014
19 h 30 min ACSEL du numérique : 5 prix pour récompenser la transition numérique
ACSEL du numérique : 5 prix pou…
avr 29 @ 19 h 30 min – 23 h 00 min
ACSEL du numérique  : 5 prix pour récompenser la transition numérique @ Paris | Île-de-France | France
Pour la 5ème année, les ACSEL du numérique mettront à l’honneur toutes les initiatives qui, en France, témoignent de la richesse, de la variété [...]

Voir le calendrier

Adhérents