Acsel

11 juin- Consultation publique sur l'Internet du futur

Consultation publique sur l’Internet du futur

L’ACSEL se propose de donner suite à la consultation publique sur l’Internet du futur lancée conjointement par Valérie Pécresse, Luc Chatel et Nathalie Kosciusko-Morizet et, à cet effet, organise une première réunion destinée à mettre au point les conditions d’élaboration de sa réponse à partir des contributions de ses membres.

Cette réunion sera animé par Jean-Michel Planche, P-DG de Witbe, membre de l’ACSEL.

Texte de la consultation

RECEVOIR NOS INFORMATIONS

PARTENARIATS

RSS L’ACSEL dans la presse

• Objets connectés : flux de data sur la ville - Capital.fr 15 septembre 2014
    Capital.frObjets connectés : flux de data sur la villeCapital.frCyril Zimmermann, président de l'Acsel (Association de l'économie numérique), prévient : «On voit bien que, sur le marché des objets connectés, les gagnants sont ceux qui ont la capacité d'analyser les données.» Et de pointer le modèle financé par la ...
  • Provence Factory : nouvelle fabrique à pépites digitales ? - GoMet' 12 septembre 2014
    GoMet'Provence Factory : nouvelle fabrique à pépites digitales ?GoMet'... son lieu de résidence. « C'est très important d'avoir un lieu où ceux qui veulent développer une entreprise puissent échanger, être en réseau, bénéficier de conseils », ajoute le PDG, également président de l'association de l'économie numérique Acsel.